FOIRE AUX QUESTIONS

Mon équipe est incomplète, que faire ?


Vous pouvez vous inscrire seul.e dans un premier temps et tenter de mobiliser des gens autour de vous (collègues, famille, ami.e.s etc.) en diffusant notre kit de communication à télécharger ici. ou Nous contacter à l'adresse cidff76.communication@gmail.com pour être mis en contact avec d'autres équipes incomplètes, l'occasion de se rencontrer dans la solidarité.




Que vont financer les droits d’inscription et les dons ?


L'intégralité des droits d’inscription et des dons servira à financer des actions et des séjours de reconstruction en faveur des femmes sorties des violences. Ces projets viseront à rompre l'isolement, travailler l'estime de soi, la confiance en l'autre et faire vivre des expériences nouvelles à celles qui s'en sont vu privé pendant des années. Les droits d’inscription et les dons sont directement versés au CIDFF 76.




Je ne peux pas participer à la journée sportive du 24 novembre mais je veux soutenir l'initiative, comment faire ?


Vous pouvez aider une équipe de votre choix en participant à leur cagnotte ou faire un don spontané pour soutenir les projets de reconstruction en faveur des femmes sortis des violences.




Qui peut participer ?


Ensemble en sport contre les violences est un événement ouvert à tout.es à partir de 14 ans.




Faut-il une bonne condition physique ?


L’essentiel n’est pas là. Vous formez une équipe est êtes complémentaires. Certains défis sont physiques, d’autres réclament adresse et précision et d’autres encore nécessitent créativité et lâcher prise.




Comment financer les droits d’inscription de mon équipe ?


Vous pouvez solliciter le don d’une entreprise (en vous aidant du kit de démarchage de partenaires), mobiliser votre entourage autour d’une cagnotte ou financer directement votre participation (par la vente de gâteaux, d’objets…).




J’ai envie de participer mais je n’ai pas d’équipe. Comment faire ?


Inscrivez-vous et nous trouverons une équipe avec laquelle vous mettre en relation.





Contact

CIDFF de Seine-Martitime

33 rue du Pré de la Bataille

76000 Rouen

02 35 63 99 99

cidff76.communication@gmail.com

S'abonner à la newsletter

Suivez-nous

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon